Bienvenue sur Wicked Tales Factory !
Enfin ! C'est le premier mot qui me vient dès lors que je songe à la mise en ligne de Wicked Tales Factory. Cela fait, en effet, un long moment que le concept a germé dans ma petite tête d'auteur geekette. J'avais tout d'abord besoin d'auto-publier mes écrits, de les accompagner, de les promouvoir et d'obtenir le retour direct de mes lecteurs.
Et puis l'idée d'une série en ligne, Canopolis, s'est imposée comme une évidence. Basée sur une nouvelle de science-fiction que j'avais écrite l'an passé, elle assure la double mission de vitrine de mes écrits et d'expérience interactive avec vous, mes lecteurs. Je m'explique : en démarrant ce blog, tout ce que j'ai préparé pour cette série, c'est l'univers ainsi que la ligne directrice globale (y compris la fin) de l'histoire. Les chapitres eux-même seront écrits au fil de l'eau et pourront donc intégrer vos remarques et suggestions (si elles profitent à l'histoire bien entendu).
Il me reste à vous souhaitez la bienvenue sur ce blog. Venez, approchez ! Lisez tout votre saoul, et surtout, revenez souvent !
Une dernière chose avant de vous quitter. Je souhaite remercier mon relecteur / conseiller / expert CSS pour son aide dans la concrétisation de ce projet.
P.S. : Pensez à me suivre sur twitter (@wickedteller) pour être informé en direct de la publication de nouveaux articles.
comments powered by Disqus